Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangaao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

{PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Empty
MessageSujet: {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!   {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:42

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans je vis dans le Périgord ( si vous connaissez pas c'est normal c'est perdu ) et je suis passionné de Pokémon !

Alors dans les jeu ou les forum mon surnom c'est kangaao malgré la fièvre Pokémon que j'ai attraper a mon plus jeune âge Naruto reste le meilleur jeu, animé et manga au monde !)Donc kangaao est un mélange de kankuro marionnettiste et gaara qui est le kazékage du village de suna et hôte du démon a une queue ! petite précision inutile )
J'ai commencer a jouer à Pokémon version Bleu sur mon ordi a l'age de 8 ans ... ( beau père informaticien, vive les émulateurs puis version Or et Argent ... J'ai eu Cristal je ne sais plus ou et Saphir ... Là, je m'investit énormément dans Pokémon Perle (et je refais Saphir pour pouvoir choper tout les Pokémon fixe en shiney de cette version et les transférer sur perle )
Pour ceux qui on besoin de Pokémon ou autre je suis un très bon éleveur ...
Toutes demande de conseil est payante ( Arceus DO michina pour savoir comment avoir un oeuf ... JE DECONNE ) xD !!!

Dans la vrai vie je suis passionné de Naruto, évidemment, de Pokémon et de l'électrotechnique !

Je ne suis pas doué pour me présenter mais je suis un très bon gamer, un TRÈS bon éleveur et un gars assez sympathique !

Je trouve ce forum assez beau ^^ !
J'ai découvert se fofo grâce a TxT qui parlait du fofo dans le Wifitrade sur Bip !
Je l'ai mp et il m'a envoyé le lien !
Je suis venu pour 3 raison :
1) Il a dit que des Pokémon seront distribué à tout nouveau arrivant,
2) j'aimerai faire profité mes talent d'éleveur Pokémon au autres !
3) et j'aimerai aussi faire connaissance avec des gens actif sur Pokémon et des gens de la communauté si grande qu'est celle de Pokémon !!!

Voila je vous remercie d'avoir lu mon topic !





Ma devise : Aux chiottes ceux qui croient que Pokémon est pour les gamin car ce n'est pas du tout moncas et ce n'est pas celui de tous le monde ! Pokémon ? Eh bien un RPG tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

{PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Empty
MessageSujet: Re: {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!   {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:46

bienvenu mathieu
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

{PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Empty
MessageSujet: Re: {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!   {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:12

Bienvenue sur notre forum et amuse toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Empty
MessageSujet: Re: {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!   {PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PRESENTATION] Kangaao éleveur proffessionnel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Inter-Forum/Team
» presentation
» ma présentation
» Remi231096 Presentation
» Présentation de guimauve1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Information :: Présentation-
Sauter vers: