Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Inter-Forum/Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[P-A]MNagini




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:15

Bonsoir à tous. J'me présente, Martin, 15ans, je vis en France, j'aime le roller/sortir respirer l'air frais/les jeuxvideo.

Je viens du forum Pokemon Aventure, et nous aimerions savoir si un inter forum pourrait avoir lieu.

L'idée est simple, chaque forum prend le même nombre de participants impair, il y a des tirages au sort, un [P-A] affrontera un membre de votre forum, le forum avec le plus de victoire gagne.
Ce sera notre premier inter-team pour nous, nous jouerons avec les règles officielles Smile
Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un MP Smile
Merci d'avoir lu et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje68
Admin
jeje68


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:14

salut à toi. Pour ce genre de décisions Biboune111 et moi-même donc on va d'abord en parler entre nous et on donnera notre réponse rapidement.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-retro.1fr1.net
[P-A]MNagini




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:42

Merci bien Smile
J'atttend votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
[P-A]MNagini




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:40

Alors, ça en est ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

Ben d'abord jeje68 et biboune111 vont voir entre eux et si ça les interesse ils ferons un sondage pour avoir l'avis des membres et après c'est selon les résultats que tu saura voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[P-A]~Glαδιa




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:25

Bonjour à vous. Je suis admin du forum de MNagini. Je lui ai demandé de chercher 3 forums en tout, pour faire des compétitions inter-forum. Sur un autre jeu (l'autre admin et moi) nous avons participé à une Coupe du monde. Avec en tout 4 forums. Et franchement c'étais super. C'est pourquoi je me suis dit que sur pokémon ça pourrait être pas mal. Si ça vous intéresse et que ça intéresse les membres je serais ravi de parler avec vous plus profondément sur ce "tournoi".
Je ne sais pas si vous voulez que je me présente ou non. S'il le faut, je veux bien le faire.


Cordialement Gladia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Inter-Forum/Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Inter-Forum/Team   Présentation et Inter-Forum/Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Inter-Forum/Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Information :: Présentation-
Sauter vers: