Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau Stratégique de la Team Galaxy

Aller en bas 
+2
Avril
NxtAlex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:06

*Ce Bureau est le Haut Lieu de reunion de l'Organisation. C'est ici que toutes les décisions sont prises, des simples missions au Stratégies de Combat de la Team Galaxy. C'est le centre d'impulsion de tous les agissement de l'Organisation*

Mes chers confrères, l'heure n'est pas a la rejouissance !
Les autres Organisation commençe a émmerger, et il n'est pas temps de nous reposer sur nos lauriers.
Nous devons établir les grandes lignes de notre Plan.
Quelles sont nos Stratégies de Combat ? Comment arrivront nous a écraser nos adversaire et mener la Team Galaxy, a des sommets encore jamais atteints ?

J'en appelle donc a votre matiére grise ... qu'avez vous a proposer ?
Je pense que dans un premier temps, de faire connaitre nos équipes respectives.
Pour ma part, voici la mienne :
-Laggron
-Lucario
-Feunard
-Luxray
-Corboss
-Libegon

A vous !

PS : Pensez vous que nous devrions avoir des directives concernant nos Pokémons (Etablir une liste des Pokémons a avoir), ou que nous pouvons crée nos équipes selon nos envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:01

Ben je propose qu'on change d'équipe lors de chaque tournoi Entre-Teams pour l'effet de surprise. Et essayons de varier les types à chaque fois pour mettre plus de chances de notre côté. Ce serai bien aussi si les révélations d'équipes se fasses par MP . Pour les membres de la Team qui le souhaitent je peux leur distribuer des stratégique de leur choix ou en cloner.
Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:01

Je m'en suis rendu compte, et de toute façon j'ai une Équipe en projet, qui est totalement différente de celle-ci ...
Par contre, je me débrouillais seul pour les montés, mais c'est gentil de proposer tes services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:46

Oyo
Si vous pouviez m'aidé pour la constitution de mon équipe sa serait gentil Smile
pour l'instant je souhaite y mettre sûr :
-Laggron "MixPert"
-Cizayox "Choice.bander"
-Carchacrok "Choice.bander"
-après éventuellement un Lucario orienté attaque spé.
-une éponge spéciale serait la bien venu comme Laggron sert d'éponge phisique (mais surtout pas de Leuphorie Evil or Very Mad )
-Et je pensais à Simiabraz en dernier choix ,un Simiabraz Mixed pour avoir une team relativement équilibré niveau attaque-attaque spé.

Ceci serait ma team en tant que membre de la Team-Galaxy ,tous ses membres serait donc stratégique rabbit .
Enfin dernier soucis et pas des moindre : je n'ai franchements pas la passience/les moyens technique/le niveau pour construire une telle team comme elle doit l'être parfaitement ; alors ,j'en apel à lla solidarité de la Team-Galaxy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:14

Niveau attaque/défense il faut être bien équipé donc voici la table des types:
>>>Table des types<<<
De quoi bien aider lors de la construction des équipes. Poképédia propose aussi les stats maxi de chaque Pokémon utile pour le choix des Pokés.Il suffit de chercher le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
kangaao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:19

J'ai remarquer qu'il y avait enormement de pokésaveur ici ...
J'aimerai vraiment que l'un d'entre vous me rende un IMMENSE SERVICE !!!
j'ai besoin de tout ses poké ...
Si ya besoin de plus de précision sur chaque pokémon merci de me le dire svp !

voila la lise :
tyranocif lvl 100
Choice Bander

Tyranocif @Band. Choix
-Poursuite
- Séisme
-Lame de Roc
- Repos

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 58 EV déf spéc ; 200 EV vitesse

un lucario lvl 100
Swords Dancer

Lucario @Orbe Vie
- Danse-Lames
- Close Combat
- Vit. Extrême
- Mâchouille

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

un momartik lvl 100
Froslhaxx


Momartik
- Cage-Eclair
- Laser Glace
- Clonage
- Picots

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 40 EV PV ; 218 EV att spéc ; 252 EV vitesse

un mewto lvl 100
Choice Spec

Mewtwo @Lunet. Choix
-Fatal-Foudre
-Ball'Ombre
-Aurasphère
-Lance-Flamme

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

un leuphorie lvl 100
Aromatherapist

Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Aromatherapi
- E-Coque
- Toxik
- Lance Flamme

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc

Et finalement
un electhor lvl 100
Staller physique

Électhor @Restes
-Tonnerre / Fatal-Foudre
- Mur Lumière
-aéropique
-Atterrissage

Nature Assuré (+ Défense / - Attaque) ; 252 EV PV / 222 EV Défense / 36 EV Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:25

precision : le pokemon "pokesavés" seront interdit en tournoi entre team et dans certaines arenes ainsi qu'à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:26

Même si ils sont tout à fait raisonable comme ils pourraient l'être en étant monté normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:29

si cette condition est respectée pas de soucis, soyez beaux joueurs pour que tout le monde soit à égalité =]
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:31

Pas de soucis à ce niveau là ,je veux absolument pas d'un pokémon Busay . Y a aucun intéret à faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:34

d'acc =) c'etait juste pour qu'il n'ai pas de triche pour éviter des embrouilles (par exemple un pokemon feu avec absorb'O, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:35

C'est clair que se faire One shoot par un Leuphorie avec poing feu quand tu à un Laggron sa rend pas très heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:36

Biboune truc sans rapport mais : ton avatar c'est les Chevaliers tu Zodiac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:38

ouaip =) mon maga culte (ikki <3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:39

Moi mon préfèré c'est le chevalier dragon (je sais plus les noms ^^) Razz enfin on est pas là pour parlé de sa xD
Revenir en haut Aller en bas
kangaao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:45

Uai les pokémon buzay ne servent a rien ... Le mien c'est comme j'ai mis avec des stats normal c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:01

oui ceux qui sont fais avec des stats possibles son autorisés (à condition bien entendu qu les attaques et capacités spéciales le soient également)
Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

Sanguinius a écrit:
Oyo
Si vous pouviez m'aidé pour la constitution de mon équipe sa serait gentil Smile
pour l'instant je souhaite y mettre sûr :
-Laggron "MixPert"
-Cizayox "Choice.bander"
-Carchacrok "Choice.bander"
-après éventuellement un Lucario orienté attaque spé.
-une éponge spéciale serait la bien venu comme Laggron sert d'éponge phisique (mais surtout pas de Leuphorie Evil or Very Mad )
-Et je pensais à Simiabraz en dernier choix ,un Simiabraz Mixed pour avoir une team relativement équilibré niveau attaque-attaque spé.

Ceci serait ma team en tant que membre de la Team-Galaxy ,tous ses membres serait donc stratégique rabbit .
Enfin dernier soucis et pas des moindre : je n'ai franchements pas la passience/les moyens technique/le niveau pour construire une telle team comme elle doit l'être parfaitement ; alors ,j'en apel à lla solidarité de la Team-Galaxy Rolling Eyes

Tu part déjà avec 4 Pokémon très bien choisit :
Laggron : Double Type intéréssant, et utilisé en tant que Mixpert, c'est une bonne époge et un excelent poseur de Piége de roc si je me souviens bien (Rattrapez moi si je dit une connerie)
Cizayox: Rien a dire, c'est LE Sweeper du jeu.
Carchacrok: Double Type Avantageux, Stats monstrueuse, Move Pool génial, quasisement aucun contre ... ce qui explique pourquoi il est classé comme Oober, et donc interdit dans la majorité des Tournois. Je m'en sert aussi, mais plus en tant que Revenge Killer ou Choice.Spec.
Lucario : N'hésite pas pour Lucario ! Mais je te conseil de l'Orienté vers l'Attaque en tant que Sword D ! Avec Danses-lames ... c'est le ravage complet !!

Maintenant, si tu cherche une Eponge Spéciale, il n'y a qu'un seul Pokémon que j'ai en tête ... Archeodong bien evidement ! Il est absolument génial a jouer et très chiant pour l'adversaire !
Par contre Simiabraz ... je ne te le conseillerais pas trop. Son double type n'est pas très intéréssant. Change soit pour un autre Pokemon Feu (Dracaufeu pourquoi pas) ou un Pokemon Herbe (Avec aujourd'hui l'attaque Eco.Sphère, ce type c'est très repandu).

Tu tiens vraiment quelque chose, bon courage pour la construction de ta team =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:04

Bonjour/bonsoir à tous
Je recherche pas mal de stratégique Smile :
-Dracaufeu "Choice spé" (Shiny si possible)
-Laggron "MixPert"
-Latios (avec psyko/dracochoc/laser-glace/eco-sphère ,si possible)
-Bouldeneu "sleep talker" (avec séisme en second slot)
-Elekable "Mixed V2"

Je les cherches tous niveau 100

SI vous comprenez pas les termes stratégiques ou que vous êtes pas sûr ,allez voir le stratégidex de Pokébip
Je post sa ici par ce que je cherche aussi la solidarité de la team niveau promo rabbit et car Whitney proposais de distribué des straté au membres de la team ^^
Je propose des straté/shiny-shiny légendaire/events

Sur ce bon jeux à tous ; et la Team-Galaxy vaincera !
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:12

Suspect +de précisions please et les nom des objet en français ou au pire tu vas voir le topic de ma Boutique Pokésav dans Échanges->Boutique merci Cool mais répond moi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Ben pour les précision va voir sur Pokébip dans pokédex/stratégidex .
Exemple : Dracaufeu Choice spé = Dracaufeu avec lunette choix ,nature modeste ,18 EV PV ; 252 EV attaque spéc ; 240 EV vitesse ,lance-flamme/lame d'air /dracochoc/exploforce .
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:24

okey je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:28

/!\ ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE /!\

Chers Camarades, l'heure a la Team Galaxy de dominé le Forum approche ! En effet, le Tournoi Inter-Team devrais bientôt avoir lieu.
Nous avons l'avantage du nombre, certes, mais nous ne pouvons nous reposer la dessus.
C'est la capacité a combattre au côté de nos Pokemons qui sera déterminante. Peu importe le nombre de camarades que vous avez a votre côte, car dans l'Aréne, vous serez seul(e) ... avec vos Pokemons. N'oubliez jamais que vous ne vous battez pas que pour notre Corporation, mais aussi pour vos Pokemons. Ils ne doivent pas être de simples instruments, mais des membres a part entiére de la Team Galaxy !
Je ne vous cache pas que la difficulté sera grande. Nous sommes plus que jamais la Team a abattre !
Battez vous jusqu'au bout ! Donnez votre maximun ! Si vous rencontrez la Défaite, sachez apprendre de vos erreurs et reconnaitre la supériorité de votre adversaire, mais il faut savoir également rester humble dans la Victoire, ne jamais rester reposer sur ces acquis et toujours regarder droit devant !
J'aimerais que chaque membre de la Team puisse connaitre la composition de l'equipe de ces camarades, mais que cela reste entre nous. Si quelqu'un a une idée quand a la façon de procédé, qu'il le fasse savoir.

Mais, ayant eu une conversation avec Biboune, il va falloir nommé ... le Chef de la Team Galaxy ! Il est important d'avoir une hierarchie clairement organisé avant ce grand évenement.
Je propose donc, comme nous sommes en commité assez important, de nommé dès a présent le Chef.
Pour évitez tout désagrement et prises de têtes, TOUT les membres sont suscéptible d'être élus (J'entend par là que tout le monde est présenté pour le poste d'OFFICE). Je pense que c'est la meilleur solution pour évité tout conflits. Biboune serra prévenu, est c'est a lui que vous devrez envoyé le nom de celui que vous souhaitez voir devenir le Chef de notre magnifique Team. Une fois TOUT les votes recueillit, Biboune annoncera les resultats ici même.
En tant que tout premier membre de notre Société, je me permet de vous adressez ce message et de prendre ces directives. Mais ça serra au futur de Chef de faire ainsi dans le futur. Je l'ai fait car je veux mettre toutes les chances de notre côté ! Ne croyez pas que je fait ça pour m'assurer une place importante dans la Team. D'ailleurs, en toute honneté, le poste de Chef de m'intéresse guére. Je me fiche d'être au sommet de notre Corporation, je veux juste participé a son bon fonctionnement. Si nous sommes déjà bien organisé avant le tournois, nous partirons déjà sur de bonnes bases.

Mais même si ce message a l'allure d'une déclaration des plus sérieuse, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu ! Donc, bonne humeur et fair-play jusqu'au bout ! C'est pas une guerre ! On cherche juste a s'amuser entre Pokefan.

Allez, mes ami(e)s, je vous embrasse sur le bout de la truffe !
Pour la Team Galaxy ! Pour la Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:36

Il n'y a pas un moyen de rendre cet endroit uniquement accesible au membres de la Team-Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:09

Si mais c'est Jeje qui doit s'en charger a son retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Stratégique de la Team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Bureau Stratégique de la Team Galaxy   Bureau Stratégique de la Team Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Stratégique de la Team Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la Team Galaxy
» Tournoi "entre-team" N°1
» Organisation de notre team
» Présentation et Inter-Forum/Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Teams :: Team Galaxy-
Sauter vers: