Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les evolution des starter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K02

K02


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : valentine

les evolution des starter Empty
MessageSujet: les evolution des starter   les evolution des starter Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:15

les evolution des starter 281
les evolution des starter 282
les evolution des starter 283
les voici lekel preferé vous?? moi c les eaux
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

les evolution des starter Empty
MessageSujet: Re: les evolution des starter   les evolution des starter Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

Tu pourrais faire un sondage pour voir les votes Wink

Et les evolutions de tsutaja sont mes preferes mais je n'aime pas trop ce dernier donc mes evolutions preferes sont celles de tsutaja cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

les evolution des starter Empty
MessageSujet: Re: les evolution des starter   les evolution des starter Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:35

Tsujura est trop classe ! Sinon j'aime bien les évolutions de Mijumaru c'est lui même que je trouve... kif kif ? En ce qui concerne Pokabu, il est trop choux kawaii mes j'aime pas ses évolution. Voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

les evolution des starter Empty
MessageSujet: Re: les evolution des starter   les evolution des starter Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:09

se sont des fakes ... Sad dommage j'aurais bien aimer que se soit les vrai, l'évolution de tsutaaja (la dernière) est trop classe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les evolution des starter Empty
MessageSujet: Re: les evolution des starter   les evolution des starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les evolution des starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: