Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boutique de shineys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

boutique de shineys Empty
MessageSujet: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

bonjour je peux proposer des pokemons shineys attrapable dans pokemon version argent soulsilver excepté les pokemons voyageurs (suicune n'en est pas un).le prix variera selon la rareté du pokemon.
pokemon tres frequents (roucool,aspicot,coconfort,magicarpe,tentacool,...):un pkm n.100
pokemon assez frequents(mazchoc,cerfrousse,...):un starter n.100
pokemons un peu rares (tauros, ponyta,...):un event
pokemon rares (miaouss,...):un event rare
pokemons uniques (ronflex,simularbre,...)un event shiney
pokemon legendaires (ho oh, mewtwo,lugia,suicune latias,latios,...):un event shiney n.100

Je precise que la premiere commande est gratuite (max 6 pkm par commande)et que tous les membres de la team rocket pourront les avoir gratuitement pour chaque commande.

PS:ils sont tous authentiques
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

je voudrai un miaouss shiney contre Pikachu DO Sacha ou Manaphy Prince des mers (events JAP)
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

ok je te prepare ca (je voudrais le pikachu) connecte toi sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:16

voila ton miaouss est pret je te dis ses statistiques:miaouss shiney femmelle dans master ball nature relax attrapé le 8 26 2010 sur la route 38 au n.90.et il est n.90.fier de son pouvoir.DO:Drey ;N.ID:08653; points d'exp:729000 ;n.suivant:24571;capacité ramassage;pv 191,attaque 108,defense 94,attaque spé.81, defense spé 97,vitesse 151,move set:assurance,seduction,tranche-nuit,ruse;rubans:aucun.

voila ce n'est pas du hack.
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

est ce qe tu le prefere au n.90 et attrapé au n.90 ou a son niveau initial?
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:30

le niveau 90 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique de shineys Empty
MessageSujet: Re: boutique de shineys   boutique de shineys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique de shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Echanges :: Boutiques-
Sauter vers: