Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pokemons de la 5eme generation

Aller en bas 
+2
K02
HELIO
6 participants
AuteurMessage
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:16

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/1270512574585-2b1cfa7d16.png

Voila ces pokemons seront peut etre dans la 5eme generation enfin je l'espere Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
K02

K02


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : valentine

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

les stater seront pa cela
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:18

Dans le blog d'Avril ils sont dans la section des fakes et de toute façon les starters ne sont pas bons alors...
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:05

Ce ne seront peut etre pas des starters mais certains de ces pokemons peuvent y etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

Cela m'étonnerais fortement désolée tu peux aller vérifier sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

je pense qu'il y a quelque uns de ces pokemons qui y seront comme zorua et zoark qui sont dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:09

je crois qu'il y en a tres peu qui y seront a part zorua et zoroark comme l'evolution de lovdisc ou peut etre les evolutions d'evoli...
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Je suis d'accord avec PAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:11

même peut-être les bébés pokemon genre bébé tropius ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:02

moi ca m'etonnarai qu'il y ait un bébé de tropius.les pokemons uniques resteront uniques a mon avis sauf lovdisc et puis peut etre quelques autres.mais ceux qui ont 2 formes (base et grande evolution ou bébé et base) risquent d'avoir un troisieme membre dans leur famille. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokemons de la 5eme generation Empty
MessageSujet: Re: pokemons de la 5eme generation   pokemons de la 5eme generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemons de la 5eme generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: