Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\Choix du leader/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

/!\Choix du leader/!\ Empty
MessageSujet: /!Choix du leader/!   /!\Choix du leader/!\ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:01

"Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir !"
La Team Galaxy, plus grande Team que Sinnoh, voir même ce monde aie connu doit rester plus forte que les autres Team ! Nous avons l'avantage du nombre de membres mais ne nous couchons pas la dessus ! Pour assurer un brillant avenir à la Team Galaxy, nous devront élire un leader ! Certes, le leader aura plus de responsabilités, néanmoins, il reste un membres comme tous les autres et il faudra garder à l'esprit que chaque membre a sont utilité dans le groupe autant un leader qu'un autre. J'en reviens au sujet initial. Chaque membre est inscrit d'OFFICE et devra se présenter: ses motivation, ce qu'il compte faire pour améliorer la Team et autres. Pour ma part, je posterai ma présentation plus tard ici même. Les présentations devront être postées d'ici deux semaine. Les membres ne l'ayant pas fait seront désinscrits automatiquement. Ensuite viendra le temps des votes où chaque membre votera pour la personne qu'il veut voir devenir leader (interdiction de voter pour soit). Une fois tous les votes recueillis j'annoncerai les résultats. Le leader devra ensuite définir le rôles des autres membres dans la Team: bras droit(adjoint), commandant, sbire,... Et prendre la Team bien en mains et ne pas la faire tomber ! Sur ce, je souhaite bonne journée Very Happy et bonne chance aux inscrits ! Vive la Team Galaxy !!! cheers Very Happy


Dernière édition par Avril le Jeu 19 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

/!\Choix du leader/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Choix du leader/!\   /!\Choix du leader/!\ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:59

Bon, et bien je vais ouvrir le bal !

Donc voilà, au début je ne voulais pas me présenter, mais après mure réflexion, je me suis dit "Allez, pourquoi pas, après tout ... c'est pour la Team !"
Alors je souhaite me présenter en tant que Leader pour plusieurs raisons :
- Je veux que la Team Galaxy ne soit pas une team de second plan. Je pense que nous avons les qualités suffisantes pour être LA puissance du Forum : nous sommes nombreux, nous nous entendons bien et nous sommes actif ! Seul reste a prouvé nos qualité de Dresseur, et j'ai grande confiance en nos capacités et notre reussite au Tournoi !
- Je ne souhaite pas avoir uniquement une Corporation et qui assois sa domination sur les autres Teams ! Notre rôle n'est pas d'écraser les autres et nous ne sommes pas là pour les prendres de haut, tout ça parceque l'ont est nombreux ou que l'ont gagne ! Nous ne pouvons pas montré un tel exemple ! Une Sociéte de haut niveau comme la notre doit montré le chemin a suivre, aidé les autres et être actif. Nous devons être les menneurs de ce forum, j'entend par là le rendre encore meilleur et encore plus actif. Si nous faisons ça, alors nous montrerons notre importance. Nous ne devons pas dominer, nous devons montré l'exemple ! C'est comme cela que l'on s'impose !
- Nos méthodes doivent être juste ! Pourquoi promettre aux arrivants des Pokemons Légendaire, des Events ? Vous pensez que celà est bon pour la Team ? Tous ce que nous y gagnerons, c'est attiré les nouveaux avec de fausses promesses ! On donne une équipe, des rares, des légendaire aujourd'hui ... pour en donner encore plus demain ! Au final, nous n'aurons que des membres venus pour du matériel, et pas pour la Team elle même ! On perd en crédibilité et nous serons mal vus. J'encourage également a être honnete dans la construction de nos équipes pour les tournois. Utilisé le Pokesave sans abus ! Crée un Pokemon ayant des Stats et des attaques qui ne lui correspondent pas et du vol envers ce qui entraine durement leurs équipes. Nous devons resté des Dresseurs Pokemons, et pas Profiteurs de Pokemons !
- La Team ne doit pas être uniquement une Sociéte refermé sur elle même et n'ayant pour objectif que d'élaborer des stratégies. Nous devons nous ouvrir aux autres, et savoir manqué un peu de sérieux ! C'est vrai quoi, n'oublions pas qu'a la base, cela reste un jeu ! Alors il doit y avoir la bonne humeur, l'amitié et la rigolade ! Faisons en sorte de montré que notre Team, est aussi un peu une famille ...

Voilà ce que je veux ... simplement l'essentiel !

Pourquoi, moi, en tant que Leader ?
Je n'ai rien de plus qu'un autre ! Je veux juste le bien de la Team. C'est pour ça que je les rejoins, et j'en suis d'ailleurs le premier membre. Je pense alors qu'il est normal que je fasse quelque chose pour la Team Galaxy. Je suis ouvert aux autres, et j'aide avec grand plaisir.
Pourquoi en dire plus , je veux le meilleur pour la team, tout simplement !

J'éspere ne pas en avoir faire trop Very Happy
Ba voilà, votez pour moi si vous en avez envie et si vous pensez que je mérite cette place, vous êtes les seuls juges dans l'histoire. Bonne chance aux autres membres qui ce présente
Pour la Team Galaxy !
Bisoux sur le bout de la truffe, NxtAlex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

/!\Choix du leader/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Choix du leader/!\   /!\Choix du leader/!\ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:54

Je me présente pour les élection du leader.
Mes intentions pour la Team sont des plus simples, bien la gérer afin que sa côte de popularité augmente et qu'elle atteigne des sommets encore jamais acquis. Je veux faire de mon mieux pour que nous remportions le plus de tournois. Je souhaite aussi que notre Team fasse bonne impression auprès des autres, ce qui fera aussi, sans aucun doute, monter sa popularité. Au final, cette Team sera LA Team n°1 du forum.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié. Merci d'avoir lu ma présentation.
Vive la Team Galaxy ! cheers Et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Choix du leader/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Choix du leader/!\   /!\Choix du leader/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Choix du leader/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Teams :: Team Galaxy-
Sauter vers: