Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?

Aller en bas 
+4
remi231096
PAK972
NxtAlex
Avril
8 participants

Quel starter 5g préférez-vous ?
Pokabu
[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_lcap36%[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Tsujara
[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_lcap45%[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Mijumaru
[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_lcap18%[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
NxtAlex

NxtAlex


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

J'ai voté pour Tsujura.
La tête des deux autres me revienne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:36

Moi pour Pokabu ! Un point commun avec moi, il a un air espiègle Twisted Evil Sinon j'aime bien aussi Tsujura mais Mijumaru No pale silent
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:56

moi j'ai mis pokabu mais j'aime bien aussi tsujata.par contre le dernier est moche mais laid!!!je vais prendre pokabu je pense.mais je vais attendre de voir les evolutions.pour moi c'est la derniere qui compte donc je prendrais a partir de sa.mais en premier je prefere pokabu.cochon de feu,serpent d'herbe loutre de mer.franchement la loutre est trop grosse et repousante.les nintendoistes auraient pu etre plus originaux
Revenir en haut Aller en bas
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Perso je sais pas encore j'attend de voir leur evolution definitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

Perso je les trouve tous très moche *.*
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:17

mon prefere c'est pokabu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:46

Moi j'ai une certaine attirance pour les starters de Feu !
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:50

c vrai qu'ils sont tous trois moches mais j'aime egalement dans l'ordre :feu,eau,plante
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:41

je n'aime que tsutaaja mais au pire sa serait pokabu l'autre et plus que laid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeje68
Admin
jeje68


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

Les starters de la 5g sont vraiment moche surtout le pokemon eau qui ressemble à un ours en peluche zombi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-retro.1fr1.net
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:26

perso je verais quand leur evolution finale serra la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?   [Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Quel starter 5g préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: