Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:45

"Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir !"
J'en déduis que si vous lisez ceci, c'est que vous êtes nouveau donc, bienvenue dans la Team Galaxy et j'espère que vous vous amuserez parmis nous ! Dans notre Team, nous avons bien sûr ce que j'appelle "Entraide (ou exemple) Galaxy". Chaque membre se devra d'aider les autres membres du forum (pas que de la Team) autant qu'il le peut pour montrer l'exemple. Et je suis certaine que les membres aidés seront heureux de vous rendre la pareil ! N'oublions pas non plus que si on fait ça la popularité de la Team va augmenter petit à petit pour finalement en faire la meilleure du forum. Sur ce, je vous dit bon jeu !


Dernière édition par Whitney le Jeu 12 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangaao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Je suis nouveaux    Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:48

Salut !!!!
Je suis nouveaux dans la team galaxy xD !!! J'aimerai bien recevoir le cadeaux de bienvenu et aussi savoir si tu t'occupe de hack les pokémon rapidement !!! Si oui c'est vrai que j'aurait vraiment besoin d'une team de baisé xDDD j'pense faire enormement de commande dans ta boutique xD !!! Et je vous dit SALUT A TOUTES LA TEAM GALAXY !!!! On laissera pas des morveux casser nos plan diabolique !!!! xD Bon jeu a tous sur pokémon !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguihardy

guiguihardy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : france

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:12

moi aussi je suis nouveau j'aimerai bien avoir le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:25

Amusez vous bien dans la team !


Dernière édition par Whitney le Jeu 12 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguihardy

guiguihardy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : france

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:00

cet apres-midi ou demain soir et je vve soit darkrai soit shaymin shiny
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:27

je ne possède aucun de ses pokémons dsl
Revenir en haut Aller en bas
guiguihardy

guiguihardy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : france

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:30

tu a koi alors,?
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:54

je vous offre a tout les 2 un raikou du film 13 ou bien un autre pokemon ou bien une commande de pokesav Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:44

va sur les sites que je vais te donner et choisis 2 Pokémon dit moi lesquels et je te les donnerai
1# http://www.projectpokemon.org/events
2# http://www.projectpokemon.org/pkm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux inscrits   Message aux nouveaux inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Teams :: Team Galaxy-
Sauter vers: