Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Latias et Latios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:15

Pour tous ce qui ont pokemon Or Heargold ou Argent Soulsilver , je vous signale quand ce moment l'eon que vous n'avez pas dans votre version est distribué via la wifi nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:32

Vous devrez vous connecter en Wi-Fi via le Cadeau Mystère pour récupérer un objet, nommé MysteCristal .
Allez le récupérer dans une Boutique Pokémon, puis rendez-vous à Argenta, dans le Musée des Sciences. Pierre Rochard, le maître de la ligue de Hoenn, sera dans le bâtiment. Après avoir étudié votre mystérieux Mystécristal, il vous donnera la Rosée Âme !
Pour rappel, la Rosée Âme est un orbe rempli d'une eau censée être hantée par un ancien Latios (Voir Pokémon le film 5). Cet objet décuple les pouvoirs de Latias ou de Latios lorsqu'il est tenu ! (Augmente la défense spéciale et l'attaque spéciale de Latias et Latios de 50%) . Il vous expliquera alors que cette pierre est en fait la Rosée Ame.

Une fois sorti du musée, l'autre légendaire ( Latios si vous avez Pokémon Or HEARTGOLD ou Latias si vous avez Pokémon Argent SOULSILVER ) se présentera devant vous. Il sera au Niveau 40 .
Revenir en haut Aller en bas
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

Oué Smile je reset je reset cmme un fou et tjrs pas latios shiney ^^ bon je perds pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:54

On peut avoir latios shiny avec cet event parce que je reset au moins 3000 fois et tjrs pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Super modérateur
Super modérateur
Kalleus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:35

Parfois 3000 fois n'est pas suffisant, certains pokémons n'apparaissent qu'au bout de 6000 fois et bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:03

non le latias ou le latios de cette event sera non shiny hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:42

Omg tu es sur ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais tous ces reset pour rien ? !!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:51

non c'est pas vrai j'ai vu des gens qui 'ont eu shiney avec des resets
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:36

c'est faux ils ne peuvent pas etre shineys confused
Revenir en haut Aller en bas
PAK972

PAK972


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : martinique

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:52

aors dis moicomment ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
remi231096

remi231096


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:45

Alrs svp On peut l'avoir oui ou nn et quand tu me dis nn tu en es sur ? parce que je continue de reset mais j'espere quand mme pas pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latias et Latios Empty
MessageSujet: Re: Latias et Latios   Latias et Latios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latias et Latios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Astuces-
Sauter vers: