Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5ème generation : black or white ?

Aller en bas 
+2
K02
Athanor
6 participants
AuteurMessage
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

salut je fais un sondage sur qui prend black et qui prend white !!! je donnerais les resultats d'ici deux semaines au plus tard !!! alors lachez les com'ss !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
K02

K02


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : valentine

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:21

black car jaime reshiram
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:01

je prendrais black a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje68
Admin
jeje68


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:52

Perso j'hésite à prendre la 5g mais si je dois choisir c'est white
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-retro.1fr1.net
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:01

Si, je dit bien SI, j'en achète un, ce serai White mais j'attends les test je ne voudrai pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:45

deux black deux white !! 50/50 mais c'est pas fini vous avez encore jusqu'à mercredi 01 midi pour voter !! alors allez-y c'est ouvert !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evoli

Evoli


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:36

Moi je vais prendre Black je trouve Reshiram pas trop mal mais Zekrom ... pale silent No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème generation : black or white ? Empty
MessageSujet: Re: 5ème generation : black or white ?   5ème generation : black or white ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème generation : black or white ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokedex de la 5ème generation
» pokemons de la 5eme generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: