Jadielle's trainers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Couleurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalleus
Super modérateur
Super modérateur
Kalleus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:36

Salut,

Je vais vous donner un conseil qui va vous éviter des perdre bon nombre de membres, dont moi ! Il faut complètement changer les couleurs du forum. Les fonds des textes doivent être dans une couleur unis pas sur une image rouge et bleu là, ont n'arrive même pas à lire. Ah aussi, faut qchanger le fonds du cadre ou l'ont écrit, ont peut pas se relire, blanc sur fond blanc !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:38

C'est vrai que c'est coton pour se relire avant le post
Revenir en haut Aller en bas
biboune111
Super modérateur
Super modérateur
biboune111


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:45

le truc c'est que c'est un decors deja fait que j'ai pris, je vais voir pour modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Super modérateur
Super modérateur
Kalleus


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

Prends simplement un thème de base dans la panneua d'admin. Les thèmes bleus etc... En ensuite tu modifie les images petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2010

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:49

Cherche bien on peut le faire (je sais plus comment) Au pire tu va voir sur le forum des forums.
Revenir en haut Aller en bas
HELIO

HELIO


Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:41

c'est beaucoup mieux comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Couleurs du forum   Les Couleurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: